mardi 6 mai 2014

En attendant la suite

Patience - Copyright Mathieu P
Enfin, je retrouve mon logiciel de retouche, même si je dois avouer qu'en ce moment, j'ai un peu moins de temps, en plein bricolage de meubles récupérés lors du grand ménage de printemps.
Une fois par an, les Monctoniens et Monctoniennes ont l'autorisation de déposer dans la rue les encombrants. Sacrée aubaine, pour mon colocataire et moi-même qui avons plutôt vu ça comme un vide-grenier gratos.

C'est ainsi que nous avons récupérer 1 commode, 2 meubles, 3 tables de chevet, 3 chaises hautes, 1 tabouret haut, 1 bureau et 1 chaise pour la modique somme de rien du tout. Certains de ces biens mobiliers étaient encore en bon état et fonctionnel. C'est impressionnant de pouvoir trouver ça dans les rues. Quelques réparations sont tout de même à prévoir pour certaines choses.

Tout ça pour vous dire que pour aujourd'hui une seule photo mais ça ne saurait tarder de vous montrer d'autres photos sous la prochaine huitaine.

2 commentaires:

  1. Un vide-grenier gratuit, ah ça c'est excellent !
    Et alors comme ça y'aurait pas qu'en France qu'on jette plein de trucs en bon état ? LoL

    Superbe la photo ! Pressé d'en voir d'autres ! ;)

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer
  2. Non, ici c'est même une activité principale, "oh un barreau cassée, allez on jette, la peinture s'écaille, allez on jette, c'est encore en bon état, allez on jette quand même......"

    T'en fais pas ça va arriver

    RépondreSupprimer