lundi 28 juillet 2014

Ciel orageux

Aujourd'hui, le temps orageux ne se prêtait guère à la baignade, ni à des activités pédestres, pas plus à une virée en campagne néo-brunswickoise mais c'est pourtant ce que j'ai fais. Deux photos prises sur la route + un bonus en cliquant sur voir "plus de photos"

1/3 Sympathique maison à la campagne (enfin pas tant que ça puisque j'ai pris la photo depuis la route)

Maison de campagne - Copyright Mathieu P

2/3 Vieille grange
Vieille grange - Mathieu P

3/3 Bonus avec cette vieille pancarte sur une scierie encore en activité (soit je suis passé le mauvais jour ou bien il y a longtemps que l'on ne s'est plus occupé du compteur)

Pancarte inusitée - Copyright Mathieu P

2 commentaires:

  1. Whaouu ! Superbe ! J'adore le rendu. On dirait presque du HDR.

    Pour le panneau, gloup ! Je n'ose imaginer le type d'accident qu'il peut y avoir dans une scierie. Et une main qui vole, une ! LoL

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que j'ai poussé un peu la retouche pour faire ressortir le ciel....

    Tu rigoles, mais oui effectivement ça doit arriver... Rien que les histoires sordides que j'ai entendu sur des accidents en boulangerie, ça effraie parfois...

    RépondreSupprimer