samedi 3 janvier 2015

Sur la route

Je vais tenter de rattraper le retard des anciennes publications, tout d'abord la virée qui m'avait conduit au phare de Peggy's Cove, sur la route que j'ai emprunté ce jour-là, pas d'autoroute, mais des petites routes qui promettent de plus belles surprises en général, et je ne me suis pas trompé. Un stop s'est imposé à moi devant une bâtisse qui devait abriter un ancien garage. Quelques véhicules restent dormir depuis des années dehors.
#1/7  Cette vieille Chevrolet  a de fortes chances de finir sa vie ici....
Vieux Chevy - Tous droits réservés Mathieu P
#2/7 Les herbes ont commencés à l'envahir
Vieux Chevy - Tous droits réservés Mathieu P
#3/7 Un trio attend patiemment ici dont un westfalia T3 et un Silverado de Chevrolet qui semblent encore en état de marche
Trios abandonnés - Tous droits réservés Mathieu P
#4/7 Mais ce pick-up familial aura besoin d'un coup de fraîcheur avant de reprendre la route
Pick-up familial - Tous droits réservés Mathieu P
#5/7 6.2L Diesel tout de même pour cette dernière auto
6.2L Diesel - Tous droits réservés Mathieu P
#6/7 Quelques kilomètres plus long, un bâtiment abandonné est gardé par ces deux véhicules
Véhicules travaux - Tous droits réservés Mathieu P
#7/7 Et enfin petit bonus avec cette vieille balance AVERY
Balance AVERY - Tous droits réservés Mathieu P
A très vite pour la suite des aventures

1 commentaire:

  1. Très très belles photos. Deux remarques, sur la photo 2, tu aurais du sélectionner avec LR les zones un petit peu trop bleutées et baisser un peu la saturation (exemple le pneu arrière gauche)à Ca prends vingt secondes et, tu verras, ça améliora bien la photo. Deuxième petite remarque, je trouve qu'il manque un peu de contraste.
    Sinon rien à dire, chouette petit reportage. Merci.

    Zig-Zag.

    RépondreSupprimer