jeudi 2 octobre 2014

Road trip en Nouvelle-Ecosse - km 244 et km 260

#1/6 Chemin faisant (pan pan), je croise un regroupement de faisane (qui revenait surement d'une réunion sur la collection plumes automne-hiver 2014), la photo est pas super top en qualité mais à travers le pare-brise, c'est pas bien évident.
Chemin faisant - Tous droits réservés Mathieu P
#2/6 J'arrive enfin à l'étape que j'avais marqué comme passage obligatoire. On est au km 244

Central Caribou - Tous droits réservés Mathieu P
#3/6 Bon je m'attendais à une petite ville, tout juste un regroupement de maison, je ne perds pas de temps et prends la direction de la pointe Caribou. Deux hérons prennent un bain de pied.
Deux hérons - Tous droits réservés Mathieu P
#4/6 J'arrive à la pointe Caribou, bien déserte, on est au km 260, le phare est abandonné depuis quelque temps et mériterait un bon ravalement de façade.
Phare de la Pointe Caribou - Tous droits réservés Mathieu P
#5/6 La plage n'attire pas foule non plus mais on comprend pourquoi
Plage de la Pointe Caribou - Tous droits réservés Mathieu P
#6/6 Et pour finir, un petit panorama en repartant
Panorama sur la route - Tous droits réservés Mathieu P
On se retrouve samedi pour la suite du road trip direction Pictou (non non pas l'oncle avare)

3 commentaires:

  1. En voila encore de bien belles photos. :)
    Les trois dernières sont vraiment très belles. Que tout cela est fort reposant.

    Zig-Zag


    RépondreSupprimer
  2. Merci, mais le photographe n'y est pas pour grand chose...

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! Tu te sous-estime mon cher. ;)

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer