vendredi 3 avril 2015

Panneaux de circulation

Je reviens avec des panneaux de circulation, quelque peu différents (au passage, j'en perds un peu mon français, est-ce bien orthographié ce précédent bout de phrase ??) de ce qu'on peut trouver en France.

#1/4 Ce panneau indique que la route s'arrête au pied du panneau, et il vaut mieux le faire, car après c'est l'océan.
Fin de route - Tous droits réservés Mathieu P
#2/4  Un panneau arrêt/stop ou du moins ce qu'il en reste.
Stop - Tous droits réservés Mathieu P
<!--more-->
#3/4 Avec la fonte des neiges, que l'on a présentement. Ces panneaux se multiplient.
Water over road - Tous droits réservés Mathieu P
#4/4 Et en bonus, cet imposant camion américain.
Camion américain - Tous droits réservés Mathieu P


3 commentaires:

  1. Tout d'abord, jolies photos, j'aime beaucoup la 1 et la 3. Par contre pour la dernière photo, sous LR, tu aurais pu un peu plus faire ressortir la route (via la clarté) sinon pas de faute dans la première phrase. Enfin je n'aurais qu'une seule chose à te dire : Encore d'autres photos de ce style STP !

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer
  2. Je vais essayer promis d'en prendre d'autre :)
    La dernière photo est passée sous LR, mais ce parking n'avait pas le même revêtement que la route puis je voulais vraiment que le camion ressorte

    RépondreSupprimer
  3. Merci. Et oki, le principal étant effectivement le beau camion et il est parfaitement mis en valeur. :)

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer