lundi 1 septembre 2014

Corvette bleue

Oh oui, ça va te faire plaisir cette série mon cher Zig-Zag (d'ailleurs si tu veux les photos originales, comme d'hab' tu fais signe).
Petite série d'une Corvette stationnée sur un parking, même si j'étais pressé ce jour-là, j'ai pris quelques photos.
Pour rappel, en vertu des propriétés des droits à l'image du Canada, les photos de ce blog ne sont pas libres de droits et ne peuvent être exploitées et/ou utilisées sans l'autorisation des ayants droits.

#1/7 Photo de profil (non ce n'est pas pour un réseau social) 
Corvette bleue profil - tous droits réservés Mathieu P.





#2/7 Corvette Stingray (qui signifie raie en français)
Corvette bleue - Stingray

#3/7  Trappe à essence
Trappe à essence - Tous droits réservés Mathieu P

# 4/7 Phares levés, me voilà chanceux
T'as de beaux yeux - Tous droits réservés Mathieu P
#5/7 Une "raie" avec un aigle sur sa plaque c'est pas commun
Corvette bleue face avant - Tous droits réservés Mathieu P
#6/7 Le propriétaire de cette Corvette des années 70 s'en vient de l'Ile du Prince Edouard, une province voisine. Les plaques d'immatriculation change d'une province à une autre. Idem pour les États-Unis.
Corvette bleu arrière provenance IPE/P.E.I - Tous droits réservés Mathieu P.
#7/7 Quel aérodynamisme
L'aérodynamisme - Tous droits réservés Mathieu P.


2 commentaires:

  1. Whaouuu ! Sublime ! C'est vraiment la plus belles des Corvettes ! Et puis bravo, tes photos sont très belles par contre sur les premières, attention les sujets sont trop centrés je trouve.

    Accessoirement tu peux m'envoyer la numéro 6, s'il te plait, je vais un peu l'HDRiser. ;)

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer