lundi 22 septembre 2014

Road trip en Nouvelle-Ecosse - km 135

Désolé, j'ai traîné à faire ce nouvel article. Donc 40 kilomètres après avoir quitté Ahmerst, j'arrive près d'un plan d'eau, je profite d'une accalmie pour m'arrêter faire quelques photos.

Photo #1/5 Une certaine calmitude (oui j'empreinte des mots à Ségo R.) sur ce lac.
Calmitude - Tous droits réservés Mathieu P
#2/5 Un peu de bravitude (merci Ségo R. encore) pour franchir ce ponton légèrement penchant et pas super sécurisant, les averses précédentes l'ont rendus quelques peu glissant.
Ponton métallique - Tous droits réservés Mathieu P

#3/5 J'ai le choix dans les bateaux... lequel j'emprunte?
Bateaux à quai - Tous droits réservés Mathieu P

#4/5 Pour ceux qui ne font ni bateaux, et qui ne sont pas bilingues, la traduction est la suite : "Naviguez doucement, ne faites pas de vagues"
Slow No Wake - Tous droits réservés Mathieu P

#5/5 Celui-là n'a pas la plus désagréable des maisons.
Maison au bord de l'eau - Tous droits réservés Mathieu P

 On se retrouve au km 146 pour la suite des photos, en espérant aller plus vite, que pour celles-ci.

6 commentaires:

  1. Belles photos, j'adore la première. :) Ça donne envie de faire le voyage avec toi. ;)

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer
  2. Embarque, il reste pas mal de route. On the road again

    RépondreSupprimer
  3. Euuuh, je ne dirais pas non mais je crois qu'au niveau finance ça risque de coincer, ne serait-ce que pour te rejoindre là-bas. :P

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer
  4. L'océan Atlantique à la nage. T'es gentil toi. LoL

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer
  5. En pédalo, si tu préfères, en barque, mais vas-y droit pas en zig-zag :D

    RépondreSupprimer